Contentieux civil et commercial
Droit public et relations gouvernementales
Droit du travail et de l’emploi

Un cabinet d’avocats fiable en plein cœur d’Ottawa

Chez Juristes Power, nous sommes fiers d’offrir des services bilingues de grande qualité à nos clients dans une multitude de domaines, dont le droit public et constitutionnel, les litiges civils et commerciaux, les procédures d’appel, le droit de l’immigration ainsi que le droit du travail et de l’emploi. Avec une petite équipe à un coût avantageux, nous travaillons avec acharnement pour assurer que nos clients obtiennent la représentation dont ils ont besoin et qu’ils méritent. Peu importe où vous êtes situés au Canada, nos avocats et avocates situés dans nos bureaux d’Ottawa et Vancouver desservent une variété de clients dans tous les provinces et les territoires et à tous les paliers des Cours et des tribunaux.

Nos services

Nous sommes fiers d’offrir nos services bilingues dans tous les provinces et territoires au Canada. Nos domaines de pratique incluent :

  • Droit autochtone
  • Droit administratif
  • Procédures d’appel
  • Droit civil et commercial
  • Droit constitutionnel
  • Droit de l’éducation
  • Conseils stratégiques et relations gouvernementales
  • Droits de la personne
  • Droit de l’immigration
  • Contrôles judiciaires
  • Droit du travail et de l’emploi
  • Droits linguistiques
  • Droit international privé et public
  • Droit réglementaire
  • Deuxième avis juridique
  • Services de conseils stratégiques et d’entreprises
  • Cour suprême du Canada

Notre équipe

Chez Juristes Power, notre équipe dévouée est constituée de juristes passionnés, dont plusieurs sont anciens auxiliaires juridiques à la Cour suprême du Canada, la Cour fédérale et à la Cour d’appel fédérale, de stagiaires et de parajuristes. Notre équipe diversifiée offre également des conseils stratégiques, des services de liaisons avec les gouvernements, et s’appuie sur des partenariats avec des conseillers juridiques du secteur universitaire. Nos avocats sont membres de plusieurs barreaux, incluant le Barreau du Québec. Avec une feuille de route impressionnante en représentation d’institutions publiques et de particuliers devant les cours de première instance, incluant la Cour fédérale, ainsi que les cours d’appel, dont la Cour suprême du Canada, l’équipe de Juristes Power a une expérience variée et approfondie en ce qui a trait aux procédures d’appel et aux conseils stratégiques juridiques. Nous mettons ces connaissances à la disposition de nos clients afin de les aider à atteindre leurs objectifs. Chez Juristes Power, un des éléments qui rend notre équipe si unique est sa taille réduite, son implication dans la communauté et son engagement à fournir des services et conseils juridiques de haute qualité.

Avec un bureau au cœur du centre-ville d’Ottawa, nos avocats sont parfaitement situés pour vous servir de correspondants ou de représentants en litige devant la Cour fédérale, la Cour d’appel fédérale et la Cour suprême du Canada. En plus de notre localisation accommodante, nous offrons des services juridiques complètement bilingues à Ottawa et à Gatineau. Nous avons aussi un bureau à Vancouver où nous vous offrons des services aussi bien en anglais qu’en français.

Pour des stratégies et conseils juridiques qui se démarquent, faites confiance à Juristes Power. Pour parler avec nos avocats à Ottawa ou pour prendre rendez-vous pour une consultation, contactez Juristes Power dès maintenant.

Civil and commercial litigation
Public law and government relations
Labour and employment law

Reliable Law Firm in the Heart of Downtown Ottawa

At Power Law, we offer highly skilled legal representation to our clients in numerous areas such as public and constitutional law, civil and commercial litigation, appeals, immigration, and labour and employment law. With a small, focused team and low overhead, we work tirelessly to ensure our clients get the representation they need and deserve. Regardless of where you are in Canada, our lawyers based in our Ottawa and Vancouver offices can serve clients in any province or territory and in any level of court or tribunal.
Our Services
We are proud to offer our services in all provinces and territories in Canada. Here are our practice areas:

  • aboriginal law
  • administrative
  • appeals
  • civil and commercial
  • constitutional law
  • education law
  • government relations services
  • human rights law
  • immigration law
  • judicial reviews
  • labour and employment law
  • language rights
  • private and public international law
  • regulatory law
  • second opinions
  • strategic and corporate services
  • Supreme Court of Canada agency and advocacy
Our Team
At Power Law, our dedicated team is made up of experienced counsel, former law clerks from the Supreme Court of Canada and the Federal Courts, experienced paralegals and law clerks, lawyers and strategic advisors with government, academia and private sector experience. Our lawyers are members of several legal societies, including the Barreau du Québec. With a strong record of representing public institutions and individual clients before provincial and territorial courts, Federal courts and appellate courts such as the Supreme Court of Canada, the team at Power Law have a depth of experience when it comes to appeals and strategic legal advice. We have the knowledge and resources available to help our clients achieve their goals. At Power Law, part of what make our team so unique is its small size, involvement in our communities and a commitment to providing high quality legal services and advice.
With a law firm in the heart of downtown Ottawa, our lawyers are perfectly situated to serve as your reliable agents in legal matters before the Federal Court, the Federal Court of Appeal, and the Supreme Court of Canada. In addition to our convenient location, we provide fully bilingual legal services in both Ottawa and Gatineau. We also have offices in Vancouver, British Columbia.
For outstanding strategic and legal advice, trust Power Law. Our experienced team has resolves disputes and conduced litigation in all provinces and territories in Canada, at all levels of court. To speak with a lawyer at our Ottawa law firm, or to book a consultation, get in touch with us at Power Law today.