Représentation

Notre équipe a participé à plus de 75 causes entendues par la Cour suprême du Canada et plusieurs de nos avocats ont débuté leur carrière à titre d’auxiliaires juridiques auprès de juges de la Cour suprême du Canada: Mark Power (juge Bastarache), Jennifer Klinck (juge Rothstein), Perri Ravon (juge Deschamps), Ryan Beaton (juge en chef McLachlin), Darius Bossé (juge Côté), Robert W. Grant (juge McIntyre), François Larocque (juge Arbour) et Caroline Magnan (juge Bastarache).

Nous offrons des services taillés sur mesure pour toutes les étapes d’un dossier d’appel, et ce, à des prix très compétitifs. Ainsi, peu importe le stade de votre dossier et votre statut en tant que partie ou intervenant, nous avons l’expérience nécessaire pour contribuer à améliorer vos chances des succès. Notre équipe peut notamment vous donner des conseils sur la force de vos arguments juridiques et rédiger ou réviser vos documents, affidavits et mémoires.

Service de correspondance dans la région de la capitale nationale (agence)

Possédant un bureau au cœur du centre-ville d’Ottawa, le cabinet Juristes Power est parfaitement situé pour agir en tant que correspondant à la Cour suprême du Canada et auprès de plusieurs tribunaux fédéraux, commissions et conseils situés au sein de la capitale nationale.

Ayez l’esprit tranquille en faisant confiance à Caroline Etter, notre directrice générale et associée professionnelle, qui a géré plus de 150 dossiers de correspondance à la Cour suprême du Canada au cours des quinze dernières années.

Nous vous représenterons avec rigueur devant la Cour suprême du Canada et veillerons aux aspects administratifs et procéduraux de votre cause, incluant la préparation, le dépôt et la signification de tous les documents requis.

l’actualité en vedette

Mettez une combinaison de compétence, d’expérience et de créativité à votre service.